dimanche 1 février 2009

Habana Taxi



Véro: /10

Erwin: /10

Raf-Noah: 6/10
Voila un jeu qu'il vaut mieux jouer avec de très très bons amis car après ils ne seront plus que des copains, alors que si vous y jouez avec des copains, ils deviendront de véritables trou du c....
Il y a 2 manières de jouer a ce jeu, la version jeu de détente ou tout le monde est ami, on rigole bien tout le monde est d'accord avec tout le monde et en fin de partie on compte les points si on ne s'est pas endormi avant tellement on s'est fait *****chier*****, ou bien alors on rentre dans lard dés les premiers tours et la non plus pas besoin de compter les points car on ne fini jamais une partie, chacun donne son point de vue qui est évidement le seul valable et on se tape dessus si certains hésitent encore. Que du bonheur!!!!
Biensur je ne reviendrais pas la dessus mais il est évident que j'avais raison!
Voila le premier jeu ou il n'y a jamais de vainqueur ou de perdant, que des enfoirés!!

Julien: /10

SwatSh: 7/10
Voilà un bon jeu d'enfoirés comme je les aime. On négocie tout le temps même quand il ne faut pas. On laisse des joueurs sur le carreau qui râlent bien après et essayent de bousiller la partie (et des fois ça marche). De grosses discussions après le jeu. Que du bon ;-)

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas un fan des jeux basés que sur l'enchère. C'est trop complexe 'psychologiquement' comme jeu. Et la partie de hier confirme mon opinion. On est trop 'fier' pour pouvoir jouer à ce genre de jeu. A propos du jeu rien mais alors rien à signaler

    RépondreSupprimer