vendredi 6 novembre 2009

Les Aventuriers du Rail

2004 - 2 à 5 joueurs - Familial - Alan R. Moon



Louise (11 ans): 9 /10


Marie (14 ans): 9 /10


Benoit
: 8,1 /10
Je ne peux m'empêcher de mettre une bonne évaluation aux aventuriers qui représente pour moi mon entrée (ou plutôt mon retour) dans le monde du jeu! Un brin de nostalgie... En version USA ou européenne, j'aime lancer mes voies de NY à Los Angeles ou de Stockholm à Lisbonne... et parfois aussi bloquer un adversaire et gâcher de grande réalisation et des rêves de victoire. Assurément pour un public familial!


SwatSh: 7 /10
Je n'ai jamais été un grand fan des Aventuriers du Rail.

Un jeu où la pioche des cartes décide de qui va gagner, pas trop pour moi.

Mais cette partie m'a réconcilié avec le jeu. Quand je vois le plaisir qu'ont les enfants à y jouer, quand je vois l'interaction entre les joueurs, les réflexions dites autour de la table et le fun apporté par cette partie, je dis oui aux Aventuriers du Rail mais en famille! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire