dimanche 12 juillet 2009

You Robot (2009 - 4 à 10j - familial)



Erwin: 7/10
Jeu d'ambiance à deux contre deux aussi plaisant à jouer qu' a regarder. Et quoique pas fan du genre j'ai été surpris pas la force du jeu à m'impliquer. PAS FACILE DE NE PAS PARLER.
Se joue aussi avec des enfants àpd 7 ans

Véronique: /10

Barbara: /10

Julien: /10


Théo: /10


Valérie: /10


Thierry: /10


Raf: 8/10
Excellent jeu d'ambiance, simple, on peut y jouer avec des plus petits et des plus grands, la sauce prend vraiment très facilement, j'ai vraiment adoré.


SwatSh: 8/10
You Robot est un jeu qui m'a agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à grand chose. Je croyais que ça allait tomber à plat. Mais non, que du contraire...

You Robot se joue en équipe de deux joueurs. L'un est le robot et l'autre le savant. Le savant dispose de 3 cartes recto verso qui lui servent à donner des ordres de mouvement à son robot. Il ne peut ni parler ni faire des gestes. L'objectif pour tous les savants est de positionner le robot dans la posture exacte montrée sur une carte. L'équipe dont le robot effectue en premier la bonne position gagne 1 point. A 5 points on gagne la partie.

Et comme dis plus haut, la sauce prend! L'ambiance est au rendez-vous. Certaines équipes ont beaucoup de mal à communiquer et certains robots n'hésitent pas à interagir avec d'autres ce qui crée chaos et confusion on ne peut plus délectueuse!

You Robot a donc réussi son pari en étant un très bon jeu d'ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire