jeudi 6 août 2009

Wings of War - Famous Aces (2004 - 2 à 4j - familial)




Phirey212: 5/10
Et bien, difficile d'ajouter plus que ce que Swatsh a déjà écrit.
Je dirais que Wings of War est un jeu léger et très simple. Je suis presque certain qu'il plairait à mon fils ainé ;)

Mais c'est vrai que c'est asser répétitif et aléatoire.

SwatSh: 5/10
Pourquoi 5?
Pour la beauté du matériel et le réalisme du jeu. Les avions de Wings of War effectuent de vraies figures de la guerre 40-45 et on s'y croirait vraiment.

Pourquoi que 5?
Les possibilités de manoeuvres étant très nombreuses, il est impossible de prévoir les mouvements adverses. Cela donne un jeu hyper hasardeux, et il n'est pas rare de s'écrier "hé, mais qu'est-ce qu'il fait là maintenant ton avion? Ca tombe bien, il est dans ma ligne de mire..."

J'avais espéré qu'avec 2 avions contre 2, on aurait pu essayer certaines tactiques pour prendre les avions de l'autre en tenaille, mais c'est mission impossible.



2 commentaires:

  1. C'est la première guerre et non la seconde.

    RépondreSupprimer
  2. "Les avions de Wings of War effectuent de vraies figures de la guerre 40-45"

    Essayez d'être précis un minimum, il y a des gens qui peuvent vous lire.
    wings of war: 14-18
    dawn of war: 39-45

    Il n'y a pas que le jeu qui est "hasardeux"

    RépondreSupprimer