dimanche 22 mars 2009

Poker

Véro: ...

Philrey212: 4/10
Je ne suis pas un fan de jeu de ce genre. Je n'y joue jamais. Je ne connais pas grand chose comme tactique sauf qu'il faut savoir bluffer (sans doute plus que les autres) Mais bon, Raf et Swatsh ont bien rit de me voir gagner (je ne l'avais même pas remarqué, c'est Raf, joueur sans aucun doute plus assidu que moi, qui l'a remarqué ;)
En résumé, si j'ai le choix, je préfère éviter le Poker. Mais de temps à autres, pour se marrer un coup, je suis partant !

Raf: 8/10
J'aime le poker mais si je dois noter cette partie en particulier ce sera 2/10 ;o)
Je suis un joueur très moyen et très conventionnel, c'est a dire que comme tout le monde j'ai lu quelques ouvrages, regardé quelques trucs sur internet et voila....
Véronique est une joueuse très "spéciale", vous demanderez a la plupart des joueurs moyen comme moi et ils vous diront, elle ne sait pas jouer. Pourtant elle est tellement imprévisible, son jeu tellement illisible que plus d'une fois elle m'a mis au tapis, alors dans ce cas la c'est qui le mauvais?. L'interet de cette partie est qu'il y a avait un deuxième "fou" a la table, qui misait des sommes folles alors qu'il n'avait même pas une figure en main et ça marchait!. Et arriva ce qui devait arriver un fou contre une folle et l'un des 2 doit tomber.....Je pense Véro que filou nous a montré la limite de ton jeu...a méditer



Philrey212: /10



SwatSh: 6,5/10

Est-il réellement nécessaire de présenter ce jeu? Hasard, bluff, et sensations!


Commentaires:
SwatSh: Tout de même un petit commentaire sur cette partie parce que quand même, c'était trop bon!
Donc Véro et Raf avaient très envie de jouer au poker tandis que Philrey & moi n'avions pas plus envie que ça. Après pas mal de discussions, on tombe d'accord sur un compromis: On y joue 1h30! Philrey212, assez novice, gagne pas mal de parties au début jusqu'au moment où il nous dit "je n'en ai pas gagné une seule avec du jeu, j'ai toujours bluffé". La partie d'après, Véro étant certaine qu'il bluffe, fait monter les enchères jusqu'à déposer son tapis. Et là, de fait, Philrey montre son jeu, et il bluffait encore! Il restait cependant la 5ème carte à tirer, on le fait juste pour le principe, et là, surprise: un 4ème coeur est dévoilé. Philrey, grâce à son petit coeur, gagne le tapis de Véro.
Vu qu'on jouait principalement pour elle, on a décidé d'arrêter là. Cela faisait 10 minutes qu'on jouait... MDR!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire