lundi 2 novembre 2009

Strada Romana (Essen 8)

2009 - 2 à 5 joueurs - Moyen



Ren: /10


Benoit: 5 /10
J'ai presque réussi à m'ennuyer en jouant à Strada Romana qui ne présente rien de vraiment nouveau. Peut-être les paris sur le premier char à traverser le plateau??? Même pas: nous avions tous les 4 devinés les premiers...
Sans intérêt.

Philrey212: 5/10
Strada Romana ne m'a pas spécialement plu mais je n'ai pas non plus adoré. Je le trouve un peu trop chaotique, surtout dans les "bouchons". Le hasard qui régule l'apparition des ressources et des marchés ne permet pas de grande stratégie mais plutôt une optimisation de chacun de ses coups. Mais ce n'est sans doute pas l'objectif de Strada Romana!
En bref, un jeu sympa, comme beaucoup d'autres, sans plus!

SwatSh: 6 /10
Strada Romana est un jeu sympathique où, à son tour, on déplace un ou 2 chariots dans le but de récolter des trucs en bois qui nous feront gagner des points de victoire.

L'idée des bouchons dans les déplacements des chariots est assez originale mais ne permet pas à Strada Romana de se démarquer de la production moyenne actuelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire